Beauté visionnaire
Beauté visionnaire

Soin anti-âge versus soin anti-rides !

Anti-âge, anti-rides ? Votre coeur balance ? Mais au fait, quelle est la différence entre les deux ? A quoi sert un anti-âge si l'on a déjà des rides ? Faisons le point sur cette notion qui n'est pas si anodine...

La différence entre un anti-âge et un anti-rides

Commençons par l'anti-rides. Comme son nom l'indique, celui-ci est un produit spécifique qui permet de diminuer le développement des rides, grâce à ses actifs mais aussi à sa texture. On l'utilise lorsque les rides sont déjà visibles, et que la peau commence à se relâcher.

L'anti-âge, quant à lui, permet de lutter contre les signes de l'âge de manière plus large. Selon la personne, ces manifestations seront différentes : manque d'élasticité, sécheresse de la peau, apparition de taches brunes, relâchement de l'ovale du visage... Toutes ces manifestations sont liées au ralentissement du renouvellement cellulaire et à certains facteurs aggravants : soleil, pollution, manque de sommeil... Ces facteurs accélèrent l'oxydation de nos cellules. C'est pourquoi un actif antioxydant est toujours présent dans la formule d'un soin anti-âge.

Pour qui ?

Le soin anti-âge peut être utilisé en prévention, à partir de 25-30 ans ou plus tard pour corriger voire réparer. Il peut être ciblé (une seule action) ou global.
Quand les premières rides arrivent, il est conseillé d'utiliser un anti-rides. Mais il ne faut pas oublier de cerner tous les facteurs du vieillissement : manque d'hydratation, baisse de la production de collagène et d'élastine, désordres pigmentaires, agression des UVB et UVA. C'est pourquoi un anti-rides ne suffit pas à partir de 35-40 ans.

Ishin', votre anti-âge global

Crème anti-âge globale, Ishin' est un soin répondant à 9 problématiques du vieillissement cutané. Parmi ces problématiques, Ishin' permet de protéger la peau face aux agressions quotidiennes qui créent des réactions telles que :

- l'inflammation (concept de l'inflamm'aging)
- le burn-out cutané
- le stress oxydatif

La crème prestigieuse stimule certains processus de régénération cellulaire en :

- protégeant l'ADN cellulaire
- renforçant le métabolisme des cellules et l'hydratation de la peau

En plus de permettre :

- le stretching
- le défroissage de la peau

ishin' préserve :

- l'éclat du teint
- L'uniformité du teint (contre les taches brunes)

L'action est bien plus globale qu'un anti-rides, vous ne trouvez pas ? Retrouvez Ishin' ICI.
Publié le jeudi 20 avril 2017
Partager cet article sur :
Retour

Newsletter

saisissez l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir la newsletter


Découvrez l'événement en image
Perlanesse était à l’Espace
Glamour Chic - DPA Gifting
Suite des Pré-César 2017.

Perlanesse a eu l’honneur de faire partie de l’Espace Glamour Chic lors des pré-César ! Notre équipe a pu rencontrer et choyer les nommés et remettants. Retour en images sur cette aventure…


Découvrez l'évènement en images !